Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ponyo et Haku
4 mars 2014

Salut les Kikous ! Bienvenue par ici ! Donc

Salut les Kikous !

Bienvenue par ici ! Donc voila, après les fécas, osa, panda, et autre classes qui tuent à l’usure, j’ai en une envie compulsive de bourrins. Vous savez ces classes que je méprise, dans le genre Iop et Cra. Eh bien voila, j’ai pêché, je vous présente donc mes deux acolytes, Ponyo et Haku ! Un cra et une Iopette, terre, evidemment (on est bourrin ou on ne l’est pas).

 

Pon 

 

Voilà, je ne fais pas les choses à moitié. Voici donc Ponyo, et son garde du corps: Haku ! Niveau caractère (non je ne fais pas de rp, oui tous mes personnages ont leur caractère), référez vous aux personnages des animés! (comment ça j'me foule pas?) Souhaitons leur une vie pleine de Kévin et de Kikoos, d’xp en masse et de stuff trolol !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ponyo et Haku
  • Salut à toi cher potentiel futur visiteur ! Ceci est un blog consacré à ma vie dofusienne, pleine de rebondissements, de succès, de rox, de ... Mouais. Si tu venais t'en faire une idée par toi-même hein? Allé à tout de suite =3
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité